Success Stories Amazon

Découvrez comment nous avons aidé des vendeurs à augmenter leurs ventes et améliorer leurs performances

Pierrot

Gestion complète

Pierrot est une marque française d’accessoires pour hommes. Lancée en 2020 sur Amazon sans notoriété, elle est devenue en 2 ans une référence européenne dans sa catégorie. Ce succès a boosté sa visibilité, favorisé la croissance des ventes en ligne et augmenté les commandes B2B.

En 2 ans sur Amazon

0

millions de chiffre d’affaires

0

Notation moyenne

0

pays dans le monde

0

millions de chiffre d’affaires

0

Notation moyenne

0

pays dans le monde

Mauvaises Graines

Gestion complète

Mauvaises Graines est une marque spécialisée dans les cadeaux personnalisés. Lancée début 2024 sur Amazon avec un seul produit, il lui a suffi de quelques mois pour décrocher le badge “Meilleure Vente” dans la catégorie Kit à semer.

En 3 mois sur Amazon

+100k

de chiffre d’affaires

+200

références ajoutées

5

pays dans le monde

+100k

de chiffre d’affaires

+200

références ajoutées

5

pays dans le monde

Une Pause Poudrée

Gestion complète

Une Pause Poudrée est une marque française premium spécialisée dans les accessoires pour extensions de cils : colles professionnelles, cils, ustensiles spécialisés… Positionnée sur un segment haut de gamme, elle devaitrelever un défi de taille : se démarquer sur un marchéultra-concurrentiel dominé par des produits moins chers, tout en consolidant son image et en préparant sonexpansion à l’international.

En 6 mois sur Amazon

+150%

de chiffre d’affaires

1er

de sa catégorie

<8%

TACOS

+150%

de chiffre d’affaires

1er

de sa catégorie

<8%

TACOS