Success Stories Amazon
Découvrez comment nous avons aidé des vendeurs à augmenter leurs ventes et améliorer leurs performances
Pierrot
Gestion complète
Pierrot est une marque française d’accessoires pour hommes. Lancée en 2020 sur Amazon sans notoriété, elle est devenue en 2 ans une référence européenne dans sa catégorie. Ce succès a boosté sa visibilité, favorisé la croissance des ventes en ligne et augmenté les commandes B2B.
En 2 ans sur Amazon
millions de chiffre d’affaires
Notation moyenne
pays dans le monde
millions de chiffre d’affaires
Notation moyenne
pays dans le monde

Mauvaises Graines
Gestion complète
Mauvaises Graines est une marque spécialisée dans les cadeaux personnalisés. Lancée début 2024 sur Amazon avec un seul produit, il lui a suffi de quelques mois pour décrocher le badge “Meilleure Vente” dans la catégorie Kit à semer.
En 3 mois sur Amazon
de chiffre d’affaires
références ajoutées
pays dans le monde
de chiffre d’affaires
références ajoutées
pays dans le monde

Une Pause Poudrée
Gestion complète
Une Pause Poudrée est une marque française premium spécialisée dans les accessoires pour extensions de cils : colles professionnelles, cils, ustensiles spécialisés… Positionnée sur un segment haut de gamme, elle devaitrelever un défi de taille : se démarquer sur un marchéultra-concurrentiel dominé par des produits moins chers, tout en consolidant son image et en préparant sonexpansion à l’international.
En 6 mois sur Amazon
de chiffre d’affaires
de sa catégorie
TACOS
de chiffre d’affaires
de sa catégorie
TACOS
